La Princesse OPALES !
L'héroïne "du passé" de ce roman policier et d'aventures "Un amour d'Opales". Un roman plein de surprises...


La couverture de cet incroyable ouvrage "Un amour d'Opales" !

Indiana Jones

Mais quel beau film !

De l'Aventure avec un grand "A"...

Quelle chance !  

À peine avais-je terminé d'écrire ce roman policier, d'aventures et de voyages, que les éditions EDILIVRE l'ont choisi pour être publié

 "Un amour d'Opales" était bien parti et ne dément pas son succès depuis toutes ces années !

Je suis bien sûr monté d'un cran en tant qu'auteur, désormais je suis publié à "compte d'éditeur"  (l'éditeur paie tout)...c'est mieux qu'avant quand j'étais "à compte d'auteur" (c'était moi qui payait tout).

Le pitch du roman : on démarre aux frontières du Grand-Duché de Luxembourg, on fait une escale à la presqu''île de Noirmoutier (terme normal pour l'île de Noirmoutier puisqu'il existe Le Passage du Gois et un pont) pour enfin arriver à Raïatea, une île polynésienne qui fait partie des Îles Sous-le-Vent, Archipel de La Société en Polynésie Française.

Le roman se compose de 2 parties : 

- UN ANGE... : un vol dans un casino clandestion illégal au Grand-Duché de Luxembourg, une fuite éperdue vers Noirmoutier afin de se réfugier chez un ami (absent) et se faire oublier, une rencontre qui va changer une vie et une solution bien ficelée...De l'action, du voyage, du rêve, du bonheur, de l'amour !

- La PRINCESSE "OPALES" : des intérimaires du tourisme, à la recherche dun nouveau site de plongée sous-marine pour leurs clients, vont faire une découverte qui va changer leur vie : un trésor légendaire !  Nous sommes à Raïatea (la capitale de la vanille), une merveilleuse île de la Polynésie Française située juste en face de Bora-Bora.

En fait ...nos amis ont découvert un trésor chargé d'Histoire (avec un grand H) immergé au large des côtes de l'île, mais le trésor cache un lourd secret qui fait partie des traditions ancestrales de Raïatea et de la Polynésie.  Il s'agit du "collier de la Princesse Opales" !  Ce trésor est également convoité par un milliardaire mafieux américain qui a engagé à son service deux impitoyables "chasseurs de trésors".  L'affrontement va avoir lieu, mais les héros de cette histoire halletante décident de vendre le trésor à l'Etat Français afin de le voir figurer dans un musée et ainsi s'ajouter au patrimoine du pays !  Leur action patriotique (quoique le montant de le vente frise l'indécence) va les entraîner dans une guerre avec le gang du milliardaire...et les "Sages" de l'île sont finalement obligés de prendre habilement l'affaire en main.

"LE VERT DE TES YEUX" termine le roman.

Action, aventures, réglements de comptes, traditions, voyages, intrigues, amour...tels sont les éléments de ce FANTASTIQUE roman d'aventure et de voyage : "Un amour d'Opales" !

Un personnage va peser très lourd dans cette histoire !  Il traîne derrière lui un pesant  secret et...c'est celui-ci qui va faire la différence dans le dénouement de cette aventure !  

Qui est-il ?    VINCENT dit "VINCE" , bien sûr !                                                   

C'est "LUI" qui relie les deux parties du roman !

Voici les liens pour vous procurer directement le roman

chez :

EDILIVRE (Cliquez)

 et en e-book sur le site d'Edilivre !

AMAZON (Cliquez)

CHAPITRE (Cliquez)

FNAC (Cliquez)

Leslibraires (Cliquez)

CDiscount (Cliquez)

PRICE MINISTER (Cliquez)

 

 

LE ROMAN EST SORTI EN PROMO en version numérique, en

e-book et en e-pub à 1,99 € !!!

 

MAIS, il est également disponible chez VOTRE LIBRAIRE et pour les professionnels sur  DILICOM (réservé aux commandes) ...etc...


NOIRMOUTIER : l'histoire commença sur la presqu'Île de Noirmoutier en Vendée, une belle destination française surnommée à juste titre "la Perle de l'Atlantique" !


RAÏATEA : Bienvenue en Polynésie ! Tout le parfum de mon roman "Un amour d'Opales"...
Oui, je me le souhaite !


Revenez nombreux !
Je vous conseille Raïatea, comme dans le roman "Un amour d'Opales" , c'est magnifique !